Le Blog des visiteurs
Laisser un commentaire
Laurence Briane 6 mars 2015
    Demain nous venons à l'inauguration de cette belle chapelle où chacun des donneurs à contribué à l'avancement des travaux. Je rends grâce à Dieu pour cette merveille chapelle qui a pu se déployer au fil des mois
Rodrigue Terosier 20 sep. 2014
    Je fus bien accueilli à chacune de mes retraites. Vous êtes simples. Vous m'avez épaulé et prié pour moi. Vous m'avez donné de très bons conseils. Le lieu m'a inspiré pour écrire des poèmes pour vous afin de vous remercier.

Que Dieu bénisse votre communauté.
Pierre-Louis V 5 mars 2014
    Votre site de présentation des travaux est très bien fait.
Avec les photos, on se rend bien compte de l'avancement.
Je ne regrette pas d'avoir participé modestement à votre aventure qui est aussi la notre.
A bientôt.
jerome legrip 30 juin 2012
    Félicitations pour cette merveilleuse initiative. En participant, même modestement, à la construction de cette chapelle, vous nous permettez de nous inscrire dans la continuité des batisseurs d'églises et de cathédrales du moyen-age. Certain que cette chapelle recevrera de nombreux croyants dans les siècles à venir, je suis heureux de participer à cette aventure à la grace de Dieu.
Fraternellement.
Jerome
Merci pour votre oeuvre 4 mars 2011
   

Bonjour et Paix,

Très intéressée par votre projet de construction d'un chapelle bio-climatique, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire et parcourir votre site. J'aimerai tout d'abord vous féliciter de votre persévérance et votre pragmatisme devant les obstacles à contourner qui ont été pour finir un lieu de réflexion et de progrès vers la réalisation d'une chapelle magnifique et bien conçue, appropriée et belle qui épouse et valorise l'Abbaye dans son histoire.

Merci pour votre oeuvre par laquelle vous êtes les instruments de Dieu dans l'Eglise. En communion, en notre Seigneur, le Vivant du tombeau

Michele Cuti

Témoignage reçu récemment 20 oct. 2010
    « Merci pour la prière des frères qui a mis beaucoup d’espérance dans les cœurs, (…) Merci pour l’enthousiasme communicatif et la profondeur de vos liturgies, merci pour la joie des repas partagés ensemble, merci pour l’exemple de disponibilité au Seigneur que vous nous donnez ! »